Moto-club LES PHACOCHERES

Moto-club LES PHACOCHERES

week end dans les Vosges * 11, 12 et 13 Juin 2011

Départ en 2 groupes des phacochères pour l'arrivée au pied du hohneck, petit apéro sorti du panier devant l'auberge (ça commence bien !!!), petit gueulton à l'auberge (saucisses blanches et patates rissolées humm...) pour ensuite faire un tour de luge d'été au col de la Schlucht "génial" : d'ailleurs il y en a qui préfère prendre des gamelles en luge plutôt qu'en moto hi hi hi .... Pour finir cette première journée direction Gérardmer que l'on n'a pas eu le temps de visiter car Juju a voulu se faire des frayeurs derrière notre pilote guignol et retour à l'auberge où l'on est monté dans les hauteurs à la recherche du chamois. Enfin, quelques apéros dans le couloir des dortoirs avant le repas "tartiflette au munster Hum c'est bon. Avant de se coucher, douche : quel bazar !!! une vraie colonie de vacances...les uns dorment chez les autres...certains ronflent et empêchent les autres de dormir....

Dimanche matin, petit déj copieux pour partir ensuite direction Munster à la recherche des cigognes qui se trouvaient bel et bien sur les toits, un petit coup au bistrot offert par Barracuda puis direction Colmar avec apéro sur le parking et restauration dans une pizz. Visite du musée du jouet où quelques uns ont profité des toilettes pour se soulager (n'est ce pas David et Manu ?), puis balade dans la petite Venise (il fait chaud !). Retour à l'auberge pour à nouveau un apéro dans les couloirs suivi d'un repas copieux Baeckeofa (potée alsacienne) animé par des bisous avec la langue. On termine par charier Toto qui a merdé avec la serveuse et Didou qui lui la trouve trop jeune...Petite douche et pour certains encore un petit coup à boire avant d'aller se coucher : Juju et Babeth rejoignent leurs hommes dans leur chambre mais au bout d'1/2 heure des ronflements donc elles rejoignent leur quartier.

Lundi matin, petit déj. Ensuite on remballe tous nos affaires. On se prépare pour le retour. Certains ont la nostalgie du week-end. Dur, dur on était tellement bien. On fait tous route ensemble (sauf Hervé et Cécile qui restent 1 journée de plus ainsi que Jérôme et Florence qui sont partis à l'aube) pour se séparer à Vittel où quelques uns ont gardé l'autoroute et où les autres ont pris la nationale.

Voilà un week end bien sympathique où les phacochères se sont bien éclatés et qui pensent déjà à l'année prochaine.



18/06/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres