Moto-club LES PHACOCHERES

Moto-club LES PHACOCHERES

Album photos - Images



Julia sur sa 750 zzzzzzzzzzzz
Julia sur sa 750 zzzzzzzzzzzz

Et sans les mains presque.......Christophe
Et sans les mains presque.......Christophe

Point de raliement avant le départ
Point de raliement avant le départ

Bon, on a eu comme un ptit soucis.......elle n'avait pas son casque
Bon, on a eu comme un ptit soucis.......elle n'avait pas son casque

Dans  mon retro de 1000CBR, je les avais prévenus
Dans mon retro de 1000CBR, je les avais prévenus

j 'irais bien me baigner moi!!!!
j 'irais bien me baigner moi!!!!

des garçons
des garçons

et des filles.........
et des filles.........

A table, trés bon acceuil AU PETIT TONNEAU à Briare
A table, trés bon acceuil AU PETIT TONNEAU à Briare

et des trés jeunes
et des trés jeunes

regarde donc la route.......!
regarde donc la route.......!

a donf que jte dit....
a donf que jte dit....

pecheur motard, si ça existe....
pecheur motard, si ça existe....

une motarde de.....de Mars (en cosmonaute)
une motarde de.....de Mars (en cosmonaute)

il est bon à bouffer celui-là.....
il est bon à bouffer celui-là.....

les rois de la photo en action
les rois de la photo en action

moto pour le repas de fin d\'année
moto pour le repas de fin d\'année

notre dernière sortie....
notre dernière sortie....

perte de sponsors chez certains coureurs, les restrictions budgetaires se font sentir
perte de sponsors chez certains coureurs, les restrictions budgetaires se font sentir

le pére Noël arrive
le pére Noël arrive


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser